Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Juin 2010 - 11:59:25

citation :
Dying
Fetus
: Destroy the Opposition

Ils vont tout détruire comme d'habitude 0

Je me le suis écouté Lundi je crois, et je me suis dit à peu près la même chose.

Jeudi 17 Juin 2010 - 12:50:58

Nile - Black Seeds Of Vengeance

Jeudi 17 Juin 2010 - 13:31:41
Le meilleur album de Loudblast, Disincarnate, lourd , sombre,
meilleur que sublime dementia.

Jeudi 17 Juin 2010 - 13:56:02
Blood Red Throne : Altered Genesis0

Jeudi 17 Juin 2010 - 16:07:28
Miasma, Changes [1992]

J'avais oublié jusqu'à l'existence même de cet unique full-lenght de Miasma, épouvantable formation autrichienne. J'avais également complètement oublié la pratique que j'en faisais, quasiment obsessionnelle, en 1992/1933. Redécouvert grâce aux puristes de deathmetal.org.

http://1.bp.blogspot.com/_PbX2yDXjv6k/SAOU3ydE6bI/AAAAAAAAAAU/UfuRFsprEV4/s320/miasma.jpg

Je me rends compte à l'instant que les gras euh les gars se sont reformés en 2008 sous le doux nom de Destination Void. Moi pas connaître. Un album est sorti en 2009, intitulé Xibalba. Si quelqu'un l'a écouté, ce cd au titre barbare, qu'il manifeste son expérience, sa culture, et son opinion. Bordel.

Jeudi 17 Juin 2010 - 16:13:31

Vile - The New Age of chaos. Sympa mais sans plus.

Jeudi 17 Juin 2010 - 19:45:24
et si on se passait un bon vieux Napalm Death ?

Napalm Death : Harmony Corruption

Jeudi 17 Juin 2010 - 23:22:55

citation :
Reigoth dit :

citation :
Balze dit :

citation :
Koraath dit : Sepultura: Beneath the Remains
Pour moi c'est du Death et ça fait pas un pli

Morbid Visions d'accord mais  Beneath the Remains... Ça ne m'était personnellement jamais passé par la tête.

On a dire que c'est du gros thrash teinté de death 

Ou alors que c'est du death aux relents thrash légitimes pour ceux qui, comme moi, considèrent l'avant-gardisme et la personnalité du groupe (ne désirant pas forcément faire le plus Brutal possible, et se plaçant alors comme un Death Metal modéré face aux premiers jets d'autres groupes à cette époque), tout en appréhendant avant tout les choses dans leur essence et non en se bornant à la forme (ceci ne voulant pas dire grand-chose non plus, étant donné ce que j'ai pu constaté à ce niveau également parfois...)...
Cela dit, comme je l'ai déjà exprimé, j'admets volontiers l'appellation death/thrash, tout à fait justifiée.

Vendredi 18 Juin 2010 - 00:30:17
Grave, into the grave

Demonical, Hellsworn

Dismember, Like never flowing Stream

Vendredi 18 Juin 2010 - 09:56:00

Obliteration : "nekropsalms"

http://underskog.no/cache/image/105974_620x.jpg